Noémie ♣ hello 345998sans_titre_3
Noémie ♣ hello 345998sans_titre_3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Noémie ♣ hello

Aller en bas 
AuteurMessage
Noemie
Visiteur
Visiteur
Noemie


Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2011

Noémie ♣ hello Empty
MessageSujet: Noémie ♣ hello   Noémie ♣ hello EmptyJeu 28 Avr - 20:22

Hello Smile

Pseudo: Noemie (comme mon prénom, pas très original ^^)
Prénom: Idem
Age: 24
Localisation: France, Rhône Alpes
Quels sont vos passions? Qu'aimez-vous dans la vie? Voyager, lire, écrire, rigoler, dormir, découvrir pleins de nouvelles choses Smile
Pourquoi aimez-vous Alex et comment l'avez vous connu? Alors étant très RPG, je ne sais pas si vous savez ce que c'est, je l'ai souvent vu pris en "avatar". Je savais donc qu'il était mannequin, je le trouvais mignon mais sans chrcher plus loin... Puis j'avoue, je suis allée voir I am number four et là il m'a scotché... Pas parce que c'est le film du siècle ou quoi, mais de le voir vraiment (parler, jouer, bref être acteur) ça m'a bluffé, je l'ai trouvé très crédible, et je suis tombée amoureuse de sa voix et son accent (ouais pas très futfut lol mais c'est comme ça ^^ Du coup j'ai pu voir ses quelques autres films, comme Wild Child, très drôle, et Tormented (quelle horreur lol) et j'attends impatiemment (c'est un euphémisme) de voir Beastly.
Ou avez-vous connu le forum? J'ai cherché sur Google ^^
Un mot pour la fin: (que pensez-vous de l'ambiance du forum, du design, de votre venue sur le forum...) Alors je viens de débarquer, bien sûr il y a peu d'activité mais je le trouve très beau et Alex ne va faire que monter en popularité donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Noémie ♣ hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• ADMINISTRATION :: • Présentations-
Sauter vers: